Plus de deux semaines que je n'ai pas posté de note ! Je n'avais pas pris de résolution particulière, mais si je veux que mon blog s'étoffe il va vraiment falloir que je sois plus assidue. Cependant, il y a des jours où je trouve qu'il est plus difficile que d'autres d'écrire. C'est une discipline qui demande d'être vraiment dans l'ici et maintenant.
J'ai commencé ma formation au coaching et que j'ai suivi le 2è module de CNV sur l'Ecoute. Je suis ravie mais je sais qu'il faut aussi que j'avance sur la deuxième partie de mon projet, à savoir mettre une autre activité en place en parallèle du coaching. Il est évident que je ne vais pas vivre du métier d''accompagnement d'ici la fin de l'année, il faut donc que je fasse autre chose qui me permette de gagner ma vie.
La formation me semble être une bonne piste, mais voilà ce n'est qu'une idée que je dois travailler et essayer de concrétiser. J'ai des rendez-vous à prendre avec deux centres de formation sur Valence pour leur présenter mon projet et surtout pour essayer de mieux connaître le bassin d'activité dans lequel j'évolue. Pour l'instant je ne me sens pas encore prête car il faut que je prépare ma présentation. Et ce n'est pas un exercice facile, comme j'ai pu en faire l'expérience d'un atelier à l'Espace 3A (Accompagnement personnalisé des demandeurs d'emploi à Paris géré par Réunica - caisse de retraites - et animé par des bénévoles pré ou retraités) il y a quelques temps.
Je suis contente car ce soir j'ai ma deuxième séance de coaching avec Chine et je suis sûre que ça va être une heure très bénéfique.
Les commentaires récents