Ca y est c'est la rentrée ! Les enfants ont repris le chemin de l'école, vous celui du bureau et comme chaque année vous avez sûrement décidé de prendre de bonnes résolutions : reprendre le sport, arrêter de fumer, prendre plus de temps pour vous, lire au moins un livre par mois, etc.
Et comme chaque année, ces bonnes résolutions ne dureront qu'un temps. Pourquoi ? Parce que une amie vous avait demandé "Alors, tu as pris de bonnes résolutions ?" ou bien cela fait des années que vous vous dites "il faudrait que...", mais si l'on décide de faire quelque chose "parce qu'il faut que" plutôt que par choix, aussi bonne soit-elle votre résolution sera vouée à l'échec car elle ne correspond finalement pas à un besoin profond.
Alors si vous preniez la très bonne résolution d'écouter vos vrais besoins et vos profonds désirs ?
Prendre de bonne résolutions implique d'être prête à bouger, à changer quelque chose, à faire entrer du nouveau dans sa vie.
Si vous êtes prêtes pour ça, venez nous rejoindre le 22 septembre pour "travailler" autour de ce thème afin que chacune reparte avec déjà une bonne résolution qu'elle s'engagera à mette en oeuvre et à tenir. (A l'issue de votre inscription, vous recevrez un document qui vous permettra de commencer à réfléchir et préparer avant la soirée.)
Comme à l'accoutumée, nous nous retrouverons ensuite autour d'un cocktail dinatoire afin de poursuivre sur ce thème et échanger dans la bonne humeur.
Nous vous attendons nombreuses pour passer ensemble un moment convivial qui vous permet aussi de développer votre réseau, de partager et de faire le plein d'énergie et de dynamisme.
Cette soirée était vraiment, encore une fois, créative, sympathique, utile, un moment précieux. Que nous vous devons à toi et à Sylvie, moi je suis heureuse de faire partie de cette impulsion collective féminine...et j'ai envie d'y apporter tout ce que j'ai de meilleur. Un grand merci d'avoir aidé à ce que cela existe, à nous de le faire vivre longtemps...J'en parle à chaque fois que je le peux autour de moi. C'est bien que la prochaine date soit calée, ça aide à s'organiser.
Rédigé par : Raphaèle Sabatier | 09 octobre 2011 à 10:10